mercredi 30 juin 2010

La dépêche de Tahiti d'aujourd'hui...

Voici la une de la Dépêche de Tahiti de ce jour, mercredi 30 juin 2010.

Il me semble bien reconnaitre quelques visages familiers en haut à gauche....

Après l'édition d'hier, qui donnait la liste des reçus au bac S, ES, STI etc... vous voilà maintenant en photo (en tout cas pour au moins cinq d'entre vous).

A acheter d'urgence pour garder en souvenir.

C'est votre grand-mère qui va être contente...

Espérons que celà donnera aussi du courage à nos deux illustres "finalistes" de ce jour.

Il semble que certains aient oublié de préciser leurs notes de maths du bac.

Elles ne doivent pourtant pourtant pas être si mauvaises que ça non ?
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

L'article vous concernant est en page 37.

Signé:

"Un en particulier qui se reconnait"
Enfin je pense !

Anonyme a dit…

J'ai transmis à la grand-mère ...
Merci pour l'info.

Béatrice

Loïc a dit…

C'est un concours de quoi? j'ai pas acheter la dépêche faut que j'm'en procure un exemplaire ca me fera un souvenir avec en Une de la dépêche les filles de la TS d'Uturoa =D

Loïc

Anonyme a dit…

UN concours ? c'est-à-dire ?

Sinon en page 37 il y a biensûr une erreur sur les mentions, car la TS du LUT 2009-2010 a obtenu:
2 TB
3 B et non pas 1
9 AB

C'était pourtant pas dur de lire le tableau, ou de demander.

MI

Anonyme a dit…

lol, il s'est bien reconnu !! ^^
(merci infiniment...encore, toujours !!)

Par contre j'ai pas vraiment reconnu mes paroles dans "j'étais au top pour les matières scientifiques" ou encore "J'étais bonne dans toutes le matières"...ça fait très modeste --' !

Les grands-mère ont effectivement dû parfaitement dissimuler leur déception, tristesse et larmes :D !

hiva, c'était le concours d'essa (relatif à l'article)
Bonnes vax à tous !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.